Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
été comme hiver
été comme hiver
Publicité
été comme hiver
Newsletter
Archives
27 août 2009

Douces vacances

Après deux semaines à la mer

P3030004PA260035P7130032
et quelques semaines à la campagne

à faire des promenades, des baignades dans le lac et la rivière, des confitures de mûres, d'abricots, de prunes de myrtilles et de framboises, en profiter pour lire, j'adore lire mais je n'y arrive vraiment que pendant les vacances et je vous recommande vraiment Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates , à faire du tricot et du dessin mais pas suffisamment...
me voilà prête pour la rentrée !

Je prépare les photos et vous montre très vite mes petits travaux d'été .


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité