Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
été comme hiver
été comme hiver
Publicité
été comme hiver
Newsletter
Archives
12 mars 2010

Pour un anniversaire

Après une semaine bien agitée pour cause de tempête (nous étions en Charente-Maritime) et un retour avec trois enfants malades, j'ai enfin pu reprendre mes petits travaux hier et il y avait urgence car j'avais un petit projet de peinture pour l'anniversaire de la meilleure amie de ma fille qui fête ses 12 ans samedi.
Voilà le résultat,

IMG_0001
les petits cadres sont là pour mettre des photos de ses copines.
IMG_0005

Une petite Arlésienne car elle passe toutes ses vacances en Arles.

IMG_0006

Son chat , son poisson rouge et une partition car elle fait de la musique .

IMG_0007

Et enfin une chaussure très à la mode, parce-que à 12 ans on ne porte que ça ,même en hiver alors qu'il neige !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité