Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
été comme hiver
été comme hiver
Publicité
été comme hiver
Newsletter
Archives
10 mai 2010

Des fleurs, des fleurs, des fleurs....

Si en tricot je me débrouille un peu , à condition d' avoir un modèle simple sans torsade ni jacquard , pour le crochet j'ai toujours eu l'impression d'avoir deux mains gauches.
Impossible de mémoriser les points , de faire la différence entre une bride,une  demi-bride, une maille serrée ...
Bref, la seule chose que j'arrivais à faire, c'est de la chaînette au kilomètre, mais bon , à part battre le record du monde de la plus grande chaînette, cela n'a aucun intérêt !
Et puis la semaine dernière, je suis tombée sur ce livre

IMG_0002

Et après deux ou trois tentatives, il y a eu un déclic, un miracle, une révélation et là victoire j'ai fait ma première fleur... puis deux... puis trois !

fleurs_crochet


IMG_0021


IMG_0017

J'ai encore des progrès à faire mais je suis bien contente
du résultat !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci pour le tuyau, je cherchais désespérément un tuto hyper simple pour faire des fleurs en crochet.<br /> Bon dimanche.
Publicité